Bebar sur les murs de Vitry

Publié: 7 novembre 2011 dans Créateurs, Vitry
Tags:
Bébar / 4 rue d'Ivry

Bébar / 4 rue d'Ivry

Bébar / 4 rue d'Ivry

Bébar / 4 rue d'Ivry

Bébar / 1 rue de l'insurrection

Bébar / 1 rue de l'insurrection

Bébar / Passage Irène et Frédérique Joliot-Curie

Bébar / Passage Irène et Frédérique Joliot-Curie

Bébar / 61 avenue Paul Vaillant Couturier

Bébar / 61 avenue Paul Vaillant Couturier

Bébar / square Pierre Brossolette

Bébar / square Pierre Brossolette

Bébar  / Terrain vague angle rue neuve - avenue Paul Vaillant Couturier

Bébar / Terrain vague angle rue neuve - avenue Paul Vaillant Couturier

Bébar  / Terrain vague angle rue neuve - avenue Paul Vaillant Couturier

Bébar / Terrain vague angle rue neuve - avenue Paul Vaillant Couturier

commentaires
  1. Garcia dit :

    qui soccupe des photos posté ? il faudrait mettre a jour celle de l’artiste bébar !!
    Il y a t il une adresse sur laquelle ont peut vous envoyer les photos ?

    • unpetitcabanon dit :

      bonjour, désolé j’ai eu quelque jours de flottement, je reprends donc avec les nouvelles photos de Bébar dont je dispose. Je ne mets dans les articles que mes propres photos, mais si les tiennent sont en ligne sur flickr ou ailleurs je ferais avec plaisir un post avec le lien vers tes photos. Je suis aussi preneur des adresses où voir d’autres Bébar (j’aime bien voir les oeuvres en vrais dans la ville… merci à toi.

Laisser un commentaire

