Fred le chevalier à Vitry

Publié: 8 décembre 2011 dans Créateurs
Tags:

Il est tout seul à Vitry (en tout cas je n’en connais pas d’autres), Fred le chevalier, c’est assez rare parce que dans le marais, il est drôlement présent Fred, partout sur les murs, les vitrines, les tuyaux… (ce sera pour une autre fois).

Ici il nous offre le portrait de Maître Pierre (Pierre Pascual, artiste multiforme)

« Je filme, je chante, je danse, je suis réservé et solitaire, je suis une diva, je montre et je cache.
Je suis ma mère, un enfant, un adolescent, un homme, une chose.
Un être humain parmi tant d’autres. »

Fred le chevalier / 13 rue Pierre Sénard

Fred le chevalier / 13 rue Pierre Sénard

Le collage dans son état d’origine. (je n’ai pas réussi à insérer la photo dans la page, je vous mets uniquement le lien)

Laisser un commentaire

