Nouvelle série d’Alicè à Vitry

Publié: 14 décembre 2011 dans Créateurs, Vitry
Tags:

J’ai complété ce week-end la série des oeuvres d’Alicè à Vitry : le génial petit Mickey que j’avais vu en photographie et que je cherchais depuis, et bien sûr les grandes oeuvres de la cité Robespierre que je n’avais pas encore pris le temps de photographier. Je reviendrai bientôt sur les oeuvres situées dans cette cité du centre de Vitry, un bel ensemble qui vaut vraiment un petit détour.

Alicè, ave de l'abbé Roger Derry

Alicè, ave de l'abbé Roger Derry

Alicé, cité Robespierre

Alicé, cité Robespierre

Meushay / Alicè / Gaia, place Jean Martin

Meushay / Alicè / Gaia, place Jean Martin

Après ce bel ensemble tout récent (sauf Alicè que j’avais déjà montré), la galerie complète à visiter :

cliquez sur une vignette pour ouvrir le diaporama

Laisser un commentaire

