Céleste réapparaît

Publié: 27 décembre 2011 dans Créateurs, Vitry
Tags:

Lors de la signature de « Vitry vit le street art » au Palais de Tokyo, le 10 décembre dernier, j’ai eu honte. J’ai fait signer le livre par Céleste, alors que je n’avais pas vu sa peinture, pourtant à côté de celles de Miette et Stoul, que j’avais photographiées.

Jérôme Gulon / Céleste Java, signature au Palais de Tokyo

Jérôme Gulon / Céleste Java, signature au Palais de Tokyo

Jérôme Gulon / Céleste Java, signature au Palais de Tokyo

Jérôme Gulon / Céleste Java, signature au Palais de Tokyo

Je suis donc retourné sur place vérifier la chose et j’ai compris : la fresque de Céleste était recouverte par les ronces, inaccessible, et on ne voyait quasiment plus rien.

Céleste, parking Gare théâtre

Céleste, parking Gare théâtre

Je me suis donc muni d’un bon sécateur et d’une paire de gants, et j’ai coupé, arraché, pour faire réapparaître la belle Céleste.

Céleste, parking Gare théâtre

Céleste, parking Gare théâtre

Céleste, parking Gare théâtre

Céleste, parking Gare théâtre

Céleste, parking Gare théâtre

Céleste, parking Gare théâtre

commentaires
  1. nico94400 dit :

    Belle initiative ! Je ne savait qu’en plus d’etre amateur de street art, monsieur verger etait jardinier 🙂 petite faute juste en dessus le la photo de celeste, il y a ecrit  » celesye « . Celeste java qui, au passage, est tres sympa, tres charmante, et est tres … Rock and roll ! Que de qualite !

  2. Céleste Java dit :

    Merci 🙂

    • unpetitcabanon dit :

      de rien… Monsieur Avataar, j’en ai profité aussi cette après-midi pour faire un certain Tintin accompagné de son fidèle Haddock… bientôt en ligne ! Et d’autres photos pour alimenter la rubrique « Vie et mort des graffs ». bonne nuit !!

  3. Nath Oxygène dit :

    Tintin accompagné de son fidèle Haddock à VItry ?

  4. unpetitcabanon dit :

    oui… mais c’est un commentaire pour Avataar, pas pour Céleste

  5. nico94400 dit :

    Et y a même un super mario qui traine vers la place du Marché !

  6. […] photos), retour sur ses réalisations à Vitry, la première en compagnie de Miette et de Céleste (déjà vue dans un post précédent) à côté de la gare, et la seconde seule à l’autre bout de la ville. Pour compléter les […]

Laisser un commentaire

