Act-up Paris et 21 artistes urbains pour l’égalité des droits : 3

Publié: 1 février 2012 dans Créateurs, Evénements, Paris
Tags:, , , , , ,

Je profite de la couverture de cet événement et de cette troisième livraison pour faire découvrir aux Vitriots des artistes qui n’ont pas encore réalisé d’œuvres à Vitry, en espérant qu’il viennent un jour par chez nous, parce qu’ils ont tous beaucoup de talent.

Tristan des limbes pour Act-up, quai de Valmy

Tristan des limbes pour Act-up, quai de Valmy

Isa Zaro pour Act-up, quai de Valmy

Isa Zaro pour Act-up, quai de Valmy

Nice art pour Act-up, quai de Valmy

Ce diaporama nécessite JavaScript.

commentaires
    • unpetitcabanon dit :

      merci beaucoup pour le lien… j’ai acheté pour la première fois le dernier numéro et j’ai beaucoup apprécié, je vais continuer.. je ne fais que débuter dans le graffiti, c’est un monde sans fin, et il y a des oeuvres formidables… je suis plus à l’aise maintenant dans la rue que dans les musées et les galeries, et j’aime l’engagement de ces artistes… francis

  1. […] C215 vient de réaliser à Vitry un portrait de Christiane Taubira, "Pour son courage et sa tolérance. Pour sa réforme pénale, pour la loi du "Mariage pour Tous", pour dire non au sexisme et au racisme". Je partage cet opinion, en précisant que Taubira n’est pas la seule à avoir mener ces réformes, et qu’en particulier Dominique Bertinotti, ministre de la famille, ancienne Maire du 4ème arrondissement de Paris qui aime le street art, à grandement contribué à la loi sur le mariage homosexuel. Taubira a juste été davantage médiatisée, ce qui fait que des gamines aujourd’hui la traitent de guenon et lui agitent des bananes sous le nez, ce qui est absolument abject, intolérable, et me dégoutte à un point qu’il est difficile de décrire. Merci donc à C215 d’avoir pris position pour la soutenir, une oeuvre contre le racisme et pour les libertés… Il est toujours dangereux pour un artiste reconnu de prendre position, et les réactions à ce portrait le confirment. D’autres artistes ont milité pour le mariage homosexuel et j’en ai déjà rendu compte sur Vitrycitygraffiti ici, ici, et encore ici. […]

Laisser un commentaire

