Avataar continue

Publié: 1 avril 2012 dans Créateurs, Vitry
Tags:

J’ai mis du temps à trouver cet Avataar là, je l’aime beaucoup.

Avataar, square de l'horloge

Avataar, square de l'horloge

Avataar, square de l'horloge

Avataar, square de l'horloge

Avataar se lance dans le sticker… Rhaaa je ne suis pas fanatique des stickers, rien de plus deg…….. quand il y en a beaucoup, dont beaucoup à moitié déchirés, la colle ne s’en va pas… bon, je te pardonne, erreur de jeunesse, mais gare à toi ! (euh… tu as le droit de ne pas être d’accord avec moi !)

Avataar, place Jean Martin

Avataar, place Jean Martin

Avataar, rue montebello

Avataar, rue montebello

Avataar, rue montebello

Avataar, rue montebello

Avataar, rue montebello

Avataar, rue montebello

J’avais déjà mis celui-ci en ligne, mais la venue de Solo crée une nouvelle scène…

Avataar, Solo, Place Jean Martin

Avataar, Solo, Place Jean Martin

 

commentaires
  1. nico94400 dit :

    Avataar continuera de faire des autocollants ! Nanananereuh ! Et merci pour l’article aussi !

  2. quandlm dit :

    je découvre plein de nouveautés sur Vitry en voisine et je ma dis qu’il faut vraiment que je me bouge pour aller voir tout ça !!! Merci de me rappeler à l’ordre grâce à ces images …

Laisser un commentaire

