Géolocalisation des graffitis

La carte est en permanence en reconstruction, pour le moment vous y trouverez les oeuvres de :

A1one, Alicè Pasquini, Amour, Avataar, Bébar, Borondo, Bué, C215, Cope2, David Walker, Ender, Epsylon point, Ethos, Etnik, Finbarr DAC, Gaia, Ghost Patrol, Guy Denning, Indie184, Indigo, Kashink, Kouka, Liliwen, Méthod Graphic, Meushay, Miette, Miss Eu, Monsieur Chat, Nebay, Nanook, Orticanoodles, Pixal Parazit, Pixel Pancho, Rodriguez-Gerada, Sema Tavu, Seth, Sly2, STEW, STF Moscato, Stoul, Zezao

Carte mise à jour le 3 novembre 2013, 216 oeuvres de 35 artistes sont localisées. Et le travail n’est pas fini, il y en a beaucoup d’autres.

Cliquez sur la carte pour y accéder : si Vitry ne s’affiche pas, cliquez sur une vignette dans la colonne de gauche pour l’ouvrir, et grossissez l’image, toutes les œuvres apparaissent avec leur localisation.

commentaires
    • unpetitcabanon dit :

      merci de vous être signalé, la galerie est belles et les endroits sont très bien indiquée, je vais pouvoir visiter ceux que je ne connais pas encore… mais dommage que vous ne mettiez pas le nom des artistes (ou j’ai regardé trop vite !)

  1. Varaderomania dit :

    Certains noms d’artistes sont déjà indiqués dans les commentaires (avec si possible un lien vers un site)
    D’autres commentaires sont en cours de mise à jour sur mes photos.
    Jacques

  2. Bravo pour la visite d’hier (05 Octobre) très riche en PCM, groupe et accompagnateurs sympas!
    mal au dos et aux jambes mais ça valait la peine, encore BRAVO!
    Hugo (le Vieux… avec le plus jeune photographe!)

  3. Bravo pour le blog, pour la geoloc et puis dommage que j’ai raté la balade du 05 octobre J’espère que je serai de la partie la prochaine fois Etant donné que le streetart est une galerie à ciel ouvert, et surtout éphémère, voici des photos http://j.mp/15WKyuu d’une petite balade que j’ai faite en 2011, à l’époque où je suis devenu Vitriot 🙂 Certains tag, pochoires et grafitti n’existent plus, d’autres ont évolué (à l’époque j’ai aussi fait une geoloc http://j.mp/GQjb9y :o) )

  4. benji00 dit :

    Bonjour,
    Félicitations pour votre travail !!!
    De mon côté j’étais aussi sur un projet sans prétention de géolocalisation suite à quelques photos prises dans les rues de Vitry et surtout en bas de chez moi (autour des rues de la Glacière et Clément Perrot). Je voulais en faire une sorte de carte collaborative pour essayer de rendre le contenu le plus exhaustif possible.
    Votre travail étant déjà bien fourni, je crois que je ne vais pas aller plus loin, mais je voulais savoir si on pouvait collaborer à votre carte ou vous envoyer des photos pour le compléter.
    Merci et encore bravo.
    benji

    • unpetitcabanon dit :

      bonjour et merci,
      le problème n’est pas l’envoi de photos, j’ai une grande partie de ce qui existe, mais c’est le temps et l’énergie pour les localiser… en fait le blog a été en sommeil longtemps, et la sortie du livre de brigitte et nath ainsi que nos balades me redonnent l’envie de m’y coller… donc je vais dans les semaines qui suivent republier les photos des oeurves les plus récentes et les localiser aussi… mais avec Jean-Philippe Trigla avec qui je fais les balades, on est intéressés à connaitre les passionnés du street art vitriot et échanger avec eux, et pourquoi pas faire des choses communes… on peut peut-être se rencontrer un de ces jours ?
      Autre chose, je ne suis pas pleinement satisfait de la géolocalisation de Picasa, il y a du bon et du moins bon, mais je ne suis pas assez doué pour éventuellement trouver un autre système…
      à bientôt

      • L'Effet Mer dit :

        Bonjour,

        Je ne suis pas vraiment ‘passionné’, mais j’aime l’idée de s’approprier son espace, sa rue, surtout dans un espace bétonné et peu entretenu et d’y ajouter couleur, formes et émotions. Donc du coup forcément le street-art est un bon moyen d’arriver à cela. Je suis aussi intéressé par la démarche d’essayer de rendre Vitry attractif de ce côté là et de parler enfin de notre ville au positif.
        Je trouve donc votre démarche positif, surtout en ce moment où tout un tas d’applis smartphones sortent sur le street-art parisien mais aussi vitryot.
        Je suis partant pour vous aider là-dessus si vous en avez besoin. On peut se rencontrer sans problème (au delà de mon profil FB avec lequel je rédige ce billet, je vous transmets mon adresse mail: benjimagnin@hotmail.com).
        A propos de la géolocalisation de Picasa, je ne l’ai jamais vraiment utilisé, même si je connais l’outil, surtout pour de la gestion de photo. Pour mon travail, j’avais commencé à utiliser Panoramio, qu’on retrouve souvent pour tout ce qui est photo sur GoogleMaps.

        Cordialement,
        Benjamin

  5. […] Aurélie et Charles-Antoine, nous nous sommes laissés guider par Jean Philippe et Francis du blog Vitry City Graffiti pour une découverte de la ville sous un nouvel […]

  6. […] Aurélie et Charles-Antoine, nous nous sommes laissés guider par Jean Philippe et Francis du blog Vitry City Graffiti pour une découverte de la ville sous un nouvel […]

  7. […] au printemps prochain pour découvrir les autres “spots”. Sur son blog, Francis propose une carte de la ville qui permet de localiser les […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s